www.jackfalaheefrance.net votre site de référence francophone sur l'acteur Jack Falahee depuis 2015
23 Mar 2018
Cet article a été rédigé par Sandy

Pour le moment, How to Get Away with Murder n’a pas encore été renouvelée mais il y a de grandes chances que ça soit le cas, normalement réponse en mai.

Pour cette saison 5, nous verrons normalement le tant attendu mariage de Coliver et Connor a décidé de retourner à l’école de droit. Pete Nowalk (le créateur de la série) ne sait pas encore si on fera un saut dans le temps et où seront les élèves la saison prochaine.

Voici ce qu’il dit à propos de Connor dans la saison 5

“En ce moment, je crois que le mariage va occuper une place importante la saison prochaine d’une manière qui m’excite, parce que c’est décalé et c’est différent de tout ce que j’ai vu. Connor et Oliver ont tellement vécu ensemble. Ils vont encore se battre, mais ils sont tous les deux vraiment engagés l’un envers l’autre et veulent se marier. Pour moi, c’est excitant de pouvoir écrire un grand mariage gay d’une manière très bruyante et différente. Connor était déprimé et perdu toute la saison, mais cette action de classe et ce qu’il a fait avec Annalise lui ont redonné sa vie. Ils ont tous un but, c’est-à-dire qu’ils veulent faire du bien pour contrer tout le mal qu’ils ont fait aux autres. Je pense que cela leur donne un vrai second souffle.”