www.jackfalaheefrance.net votre site de référence francophone sur l'acteur Jack Falahee depuis 2015
20 Oct 2015
Cet article a été rédigé par Sandy

Jack Falahee est un acteur américain, il est é le 20 février 1989 à Ann Arbor dans le Michigan aux États-Unis.
Si Jack est surtout connu pour interpréter le rôle de Connor Walsh dans la série télévisée Murder, nous avons pu le voir dans des films comme Blowtorch, Tokarev, Dans l’enfer de la polygamie,Hunter ou encore Campus Life

Il a un frère et une sœur plus âgés que lui.

Il a fréquenté l’établissement public Huron High School avant d’obtenir une place au sein de l’une des écoles de l’Université de New York, la Tisch School of the Arts en 2007. il y a surtout fait du théâtre. Il en ressort diplômé, en 2011, d’un BFANote 1 avec une mention en art dramatique.

En 2012, on peut le voir dans la web série humoristique “Submissions Only” et dans le court métrage Sunburn, réalisé par Jayce Bartok où il tient le 1er rôle.
Jack a par la suite décidé de prolonger ses études en bénéficiant du programme scolaire spécialisé International Theater Workshop se déroulant à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Jack fera par le suite des apparitions dans des séries comme The Carrie Diaries et Ironside (il a tourné dans le dernier épisode qui n’a jamais été diffusé en tv)
Il a également tourné aux côtés d’Haley Lu Richardson et de Mary McCormack dans le téléfilm Escape from Polygamy en 2013, puis dans des films indépendants comme que Hunter, Blood and Circumstance et Slider. En 2014, il joue dans le film Tokarev aux côtés de Nicolas Cage et d’Aubrey Peeples4. Il a aussi décroché le rôle de Charlie McBride pendant cinq épisodes de la série Twisted5.

C’est en février 2014 qu’il décroche le rôle de Connor Walsh dans série Murder, produite par Shonda Rhimes pour ABC.

En 2015, nous le retrouvons également dans le court métrage Lily & Kat aux côtés de Jessica Rothe et d’Hannah Murray. (il joue le rôle d’Henri)