WELCOME !

Bienvenue sur votre unique source en français sur l'acteur Jack Falahee qui joue le rôle de Connor Walsh dans la série d'ABC "How to Get Away with Murder" et que vous avez peut être déjà vu dans Mercy Street ou Twisted. Retrouver son actualité, ses photos, ses vidéos, ses interviews, ... et bien plus encore ! Mais aussi toutes les informations sur ses projets en cours ou à venir comme le film "We Are Boats" présenté lors du Festival de Cannes 2018 ! Bonne visite ! // //
  DERNIÈRES PHOTOS


23
Feb 2019
Article rédigé par Sandy

“HTGAWM Jack Falahee: La finale de la saison est” choquante et triste “- C’était” difficile “de filmer

HollywoodLife a parlé EXCLUSIVEMENT à Jack Falahee de la finale, de ses espoirs d’une potentielle saison 6 et de son nouveau partenariat!

Quand il s’agit de HTGAWM, on ne sait jamais ce qui va se passer. Quand il s’agit des premières et des finales, les fans doivent toujours se préparer. HTGAWM ne plaisante pas. La finale de la saison 5 sera diffusée le 28 février et HollywoodLife a parlé EXCLUSIVEMENT à Jack Falahee de l’avenir et de ses espoirs pour la saison 6, ainsi que de son partenariat avec Oban Single Malt Scotch Whisky. Jack ne peut pas en dire beaucoup sur la finale de la saison 5, mais il a taquiné: “C’était un épisode vraiment difficile pour nous de filmer en tant que casting, et c’est très choquant et triste aussi.”

La série n’a pas encore été renouvelée pour la saison 6, mais ABC n’annoncera pas la majorité de leurs renouvellements avant mai 2019. Connor et Oliver se sont récemment mariés et Jack a une idée pour une lune de miel. «J’ai lancé de manière agressive pour que la sixième saison commence avec Connor et Oliver, qui naviguent au large des côtes de la Grèce, pour qu’ils soient obligés de me transporter en Grèce et de me faire monter sur un yacht pendant un certain temps. Je pense que ce serait génial. Les fans aimeraient ça », a-t-il déclaré. Hé, nous sommes là pour ça. Il a également d’autres espoirs pour une saison potentielle 6.

“En plus de la navigation de plaisance au large de la Grèce, j’ai accompagné l’un des réalisateurs sur le plateau parce que je voudrais diriger dans le futur”, a poursuivi Jack. “Que cela se produise ou non la saison prochaine reste à voir, mais pendant que je suivais, j’ai beaucoup appris sur tous les ingrédients qui entrent dans la fabrication d’un épisode, et nous, en tant que distribution, car nous ne savons pas ce qu’est la fin du jeu, nous proposons toujours nos propres idées. Pendant que je suivais, je parlais à l’un des scénaristes et ils aimaient certaines idées. Alors, quand je retourne à Los Angeles, je me retrouve en fait pour présenter certaines choses parce que je pense qu’il y a des rebondissements fous, et évidemment ils y travaillent, mais j’en ai trouvé quelques-uns qui me paraissent bons. J’espère donc qu’une partie de cela sera ajoutée. Mais je pense que ça va être le cas, surtout avec la façon dont la saison se termine, il sera intéressant de voir comment les gens vont se remettre. ”

Lire la suite