news & updates Jack Falahee filmographie galerie photos dossiers online le site

  Jack parle de « Mercy Street » et garder des secrets dans « Murder »   //     Sandy   //     19 Jan 2016

Jack a réalisé une interview et un photoshoot pour le magasine Variety. Voici la traduction de l’interview réalisée par QUARANTE2MINUTES et les photos prisent pas le photographe Shane McCauley.

Jack Falahee est surtout connu pour son rôle de Connor Walsh, l’étudiant en droit intelligent et arrogant dans How To Get Away With Murder sur ABC. À partir du 17 janvier, il peut être vu sous un aspect totalement différent – en espion confédéré dans la mini-série Mercy Street sur PBS.

Qu’est-ce qui t’as attiré vers Mercy Street ?

Ça se passe pendant la guerre civile à Alexandria, Virginie. Les auteurs et l’équipe créative ont fait un travail incroyable pour montrer à quoi cela ressemblait vraiment. Je joue Frank Strignfellow, il a vraiment existé. Il se battait pour Dieu, la Virginie et son pays. Quand on a eut fini de tourner, il y a eut l’attaque à l’église de Charleston, et ça m’a fait réaliser que ce sont des préoccupations actuelles que notre pays n’a toujours pas reconnues.

Est-il plus difficile de travailler sur un série d’époque que dans une série moderne ?

Pour moi, c’est presque plus facile. Quand tu dois mettre ton costume, parler avec un accent étranger, tu es sur un cheval et tu tires avec un pistolet. Ça m’a presque l’air plus réaliste que quand je vais à Hollywood avec ma Prius. Peut-être parce que le cheval fait la moitié du travail.

C’est comment de travailler aux côtés de Viola Davis ?

C’est une de mes idoles. Quand j’étais à l’université de NY, j’ai vu Fences à Broadway avec elle et Denzel Washington. Avance-rapide d’un an et demi, je me retrouve à la table de lecture d’How To Get Away With Murder. On ne peut pas être aussi bon que le premier sur la feuille d’appel, et elle a été une meneuse fantastique.

Est-il toujours facile de garder secret les retournements et les surprises ?

Ma mère est la personne qui me presse le plus pour avoir des infos. C’est le poids le plus lourd que j’ai à porter, cacher des choses à ma mère.

Galerie ///
°
Photoshoots > 2016 > Variety Janvier 2016